• on a ouvert ..yes..chez Tival

    et voila c'est ouvert et on a même reçu nos premiers clients 
    Chez Tival à Vollore-Ville c'est le pied

    bon suite a notre accident tout n'est pas fini car on a plus de voiture pour aller chercher ce que nous avions vu sur le Boncoin car il nous fallait du vieux et pour bien faire les commandes de neufs sont en retard mais le principale est la. 
    Je vous présente quelques photos pour ceux qui n'ont pas facebook. 
                                                              L'espace cuisine et futur salon , environ 50m²
                                                                        Canapé en construction Home made

    on a ouvert ..yes

     

    La salle de douche que j'adore

    on a ouvert ..yes

     

    Une des deux chambre avec le plus petit lit de 160*200

     

     

     

    on a ouvert ..yes

     

    la deuxieme chambre lit de 180*200

    on a ouvert ..yes

    Mine de rien chaque chambre fait au moins 23 m²
    une vue d'ensemble de la maison , on y voit la terrasse ou la vue donne sur le Chignore ( photo si dessous)

    on a ouvert ..yes

    on a ouvert ..yes

     

     

    la terrasse du côté du salon 

    on a ouvert ..yes

    on a ouvert ..yes
     
    La vue depuis cette même terrasse 

    on a ouvert ..yes

    on a ouvert ..yes
    Au bout de notre terrain nous sommes propriétaire de la moitié du ruisseau 

    on a ouvert ..yes

    on a ouvert ..yes

    Je ne peux pas vous monter tous el terrain car 1 hectare 200 c'est grand avec une belle forêt avec même des arbres ayant plus de 150 ans 
    Nous serions très heureux de vous y recevoir , si vous rêvez de calme au milieu de nul part , si votre plaisir est la pleine nature. 
    Nous en tous cas on s'y plait bien, c'est reposant . 
    @chezTival 

     

    « accident en AuvergneFête à Vollore Ville »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Lundi 15 Juillet 2019 à 07:58

    Oh la laaaa qu'est-ce que c'est joli chez vous, félicitations!!! Le charme de l'ancien agit tout de suite!  J'ai pu voir que vos premiers locataires étaient ravis (le contraire m'aurait étonnée)!

    Et toi comment ça va depuis l'accident? Toujours mal partout?

    En tous cas je souhaite bon vent à votre nouvelle aventure...

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 14:31

        Merci bien , nous avons essayé d'allier le neuf et le vieux pour cette maison de 1850. Et oui nos premiers clients ont été ravi. 
        Alors je vais pas trop mal, les douleurs ont bien diminué, reste un peu le dos mais avec HE de Gaulthérie et la crème à l'arnica ça m'a bien passé . 
        On espère que la saison sera bonne 

    2
    poupette
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:50

    Bonjour,

    Incroyable je vous ai retrouvé. Moi qui pensait retourner en guadeloupe car j'ai un souvenir qui me fait chaud au coeur quand je repense à vous. quand j'ai vu ti-val defitivement fermé, j'étais desespéree je ne sais pour quelles raisons mais c'est certairnement de bonnes raisons quand je vois aujourd'hui ou vous etes installés. Bon beh je vais changer de destinations, de toute facon  cette année on peut rester qu'en france.

    Si vous vous souvenez de nous c'est laurence vincent et marianne vos premiers clients. J'attends de vos nouvelles.

    A bientôt

     

      • Lundi 20 Avril 2020 à 16:19

        Bonjour nos marseillais si mes souvenirs sont bons ou pas bien loin en tous cas du midi de la France, 

        Mais que oui nous nous rappelons bien de vous et de Marianne qui vous envoyait manger ou faire les courses sans elle pour rester avec les filles chez nous ou elle regardait la TV sur le canapé.. elle a quoi maintenant 15,16 ans. 

        Et oui nous avons quitté la Guadeloupe mais elle reste dans notre coeur, nos clients aussi font parti des ces bons moments.

        Je vous fait un mail de suite 

        A bientôt car ou suite au événement les vacances vont se faire en France 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :