• Le Lac D'Aubusson d'Auvergne

    A 9km de la maison Chez Tival 

    Nous avons déjà fait 3 visites au Lac D'Aubusson, une en juin ou la le soleil ne brillant pas nous avions fait une balade fort agréable 

    Le Lac D'Aubusson d'Auvergne

    une il y a une semaine ou nous avions testé le pédalo 

    Le Lac D'Aubusson d'Auvergne

    et la il y a 3 jours ou nous avons testé pédalo et paddle 

    Nous testerons aussi l'eau même si elle est loin d'être bleue elle était bien bonne 

    Le Lac D'Aubusson d'Auvergne

    Nous n'avons pas fini de tester, on a deux vélos a remettre en état pour faire le tour et comme aussi il y a un coin pour faire trempette avec les chiens nous amènerons les notre.

    et aussi faire un peu de canne  à pêche pour Titi , moins étant pas fan de ce sport je trouverais bien une autre chose a faire .
    Sur ce on continue les découvertes locales

    « Fête à Vollore Villemante religieuse »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Mardi 30 Juillet 2019 à 17:49

    Après le coin musique en tous genres, un petit coin de nature ma foi bien sympathique....je suis épatée, bel équilibre sur la planchehappy

    C'est chouette de partir à la découverte de sa nouvelle belle région! Et j'ai lu que vous aviez une "voisine" canadienne...c'est rigolo quand même, petit clin d'oeil du destin...

    Ca bouge au niveau des locations?

      • Dimanche 4 Août 2019 à 15:28

        J'adore le paddle et j'ai un assez bon équilibre. 
        Pour ce qui est de la voisine faut croire au destin, on espère la revoir car elle n'est pas toujours la. 

        Quand au résa on va pas se plaindre, entre les nouveaux clients et ceux de Guadeloupe qui sont venus voir ce que nous proposions, nous sommes heureux 

        J'espère te rencontrer un jour ici ou en Guadeloupe 
        Bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :