• faire une tarte sans four

    avec de la pâte feuilletée et un grand choix de fruits 

    suivant vos envies! 

    j'en ai marre d'allumer un four juste pour une tarte, du coup j'ai trouvé sur le net ces recettes de tarte a la pâte feuilletée à cuire à la poêle. 

    C'est méga simple 

    une abaisse de pâte que l'on pose dans une poêle anti adhésive, on la met sur le gaz ou la plaque a feux doux, on cuit environ 5min puis avec une assiette ou on l'a fait glisser, on la retourne pour cuire l'autre face, cuire encore au moins 5 min , si besoin n'hésitez pas à la laisser plus longtemps toujours a feu très bas car ça brûle vite 

    faire une tarte sans four

    faire une tarte sans four

     

    On a opté pour des pommes mais franchement on peut le faire avec beaucoup de fruits même en conserve .

    J'ai pris 5 pommes que j'ai coupé en petits cube car nous étions pressé , je les ai poêlé au beurre et avec un peu de sucre, une fois cuitent les mettre directement sur la pâte et bingo c'est fait . 

    Vous pouvez la manger façon Tatin avec une boule de glace ou laisser refroidir.

    faire une tarte sans four

    je vous laisse deviner le final car j'ai oublié la photo du rendu , elle a été mangé trop vite he
    ça veut dire qu'il faut que je l'a refasse ??? 

    Franchement un vrai régal et super rapide. 

    je vais faire un test en mode salé. 

    Bon appétit à vous tous 

    « Viscomtat et sa fête Bonne et Heureuse Année »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :