• accident en Auvergne

    Nous n'avons rien c'est bien le principal

    Hier on nous a percuté de coté . une petite dame a pas vu un cédé le passage . 

    Les voitures sont mortes toute les deux. 
    J'irais quand même voir le doct demain car quelques douleurs j'ai du me prendre le placard qu'on venait d'acheter pour compléter la maison d'hôtes...il est pas bien non plus lui ...on en sera plus demain sur son compte 
    Quelques photos de Titine 

    accident en Auvergne

    accident en Auvergne
    C'était ma place 

    accident en Auvergne
     
    Voici le point d'impact on a pas la voiture de la dame qui est resté sur place car elle était en plein milieu de la route avec une course de vélo. Nous on a été éjecte directement dans le fossé car Titi a pu donner un coup de volant qui a peut être été salvateur pour moi 

    accident en Auvergne
     
    LA voiture avant son enlèvement 

    accident en Auvergne
     
    Good bye Titine 
    et dire que nous étions a 6 km de la maison

     

    « nous avons de la 4G mais pour l'heure juste chez nous on a ouvert ..yes..chez Tival »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:01

    A ben zut alors, quelle frayeur!!! Mais le principal est bien que vous n'ayez pas été blessés, quand on voit l'état de la voiture! Le choc a dû être violent, malgré le bon réflexe de Titi...on en garde quand même des traces, que ce soit des douleurs au dos ou à la nuque, et psychologiques aussi....

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:07

        Coucou, 
        Alors lundi soir j'ai du me rendre chez le docteur , je ne pouvais plus bouger une bonne partie du côté gauche et comme tu le dis un coup aux cervicales et tous les parties muscles le long du cou jusqu'à la mâchoire, j'ai mal au sternum et au côte devant et derrière avec une très fort douleur au dos vers les omoplates...radios faites , j'ai rien demain je retourne faire le genou, j'ai taper la manivelle mais pas possible de faire 10 clichés le même jour. 
        il est vrai que maintenant c'est un peu plus compliqué sur la route ;-) 

        Bye 

    2
    sophie
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:06

    Oups en effet tu as bien dégusté...ça doit pas être évident avec toute la préparation des locations. Repose-toi un max et prends bien soin de toi afin que ce ne soit vite qu'un mauvais souvenir...

    Et Titi, ça va? Bon courage en tout cas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :